el_chorizo Posté(e) Décembre 2, 2021 Posté(e) Décembre 2, 2021 bonjour a tous j'ai depuis peu acheté une GEEETECH I3 pro B mais le problème c'est que je n'arrive pas télécharger un firmware pour l'utiliser. Si quelqu'un si connait je veux bien de l'aide. merci de votre aide PS: la carte de mon imprimante 3D et une GT25670
Invité Posté(e) Décembre 2, 2021 Posté(e) Décembre 2, 2021 elle ne fonctionne pas du tout ou c'est juste pour tenter de la mettre en panne avant de l'avoir utilisée ? à moins que tu ne parle du trancheur qui va créer le fichier ".gcode" à partir d'un ".stl" téléchargé sur un site d'échange à moins que tu ne cherche un soft pour modélisé un .stl qui sera ensuite mis en forme par le trancheur sans précision sur ton soucis réel, nous ne pouvons pas t'aider plus
el_chorizo Posté(e) Décembre 2, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2021 non juste je vient de finir de la monter et j ai lu sur plusieurs forum que pour utiliser l'imprimante 3D il fallait installer un firmware merci
Idealnight Posté(e) Décembre 2, 2021 Posté(e) Décembre 2, 2021 Non il faut déjà l'utiliser dans l'état sans faire de modifications. D'abord on la règle (extrudeur, excentriques, etc etc...) Ensuite on fait des prints pour vérifier que tout va bien. Et une fois que tu l'auras bien en main et que tu la maitriseras, tu pourras envisager des modifs matérielles et logicielles.
Invité Posté(e) Décembre 2, 2021 Posté(e) Décembre 2, 2021 il y a 23 minutes, el_chorizo a dit : non juste je vient de finir de la monter et j ai lu sur plusieurs forum que pour utiliser l'imprimante 3D il fallait installer un firmware merci quel firmware ? celui de la machine est déjà installé. relis bien ma première réponse nos machines , pour la plupart peuvent imprimer en lisant le fichier gcode sur une carte SD ou micro SD il est par ailleurs déconseillé d'imprimer a partir d'un soft en liaison USB avec la machine puisque tu viens de la monter, fait déjà les premiers réglages mécanique de base , apres un "home" envoyé avec l'ecran , règle ta distance buse<>plateau rien que le "home" te donnera les indication de bon fonctionnement ou pas de tes branchement et de bon fonctionnement ou pas d ela mécanique lors de ce premier test, soit prêt à débrancher la machine en urgence pour le cas ou il y aurais un fonctionnement qui ne correspond pas a ce qui est attendu
Messages recommandés