tgenial Posté(e) Décembre 3, 2021 Posté(e) Décembre 3, 2021 (modifié) Salut Printer heureux depuis quelques années avec une anycubic mega S, je m'amuse bien Je dessine avec fusion 360 pour faire des pieces pour du RC crawler et scale, FPV, des accessoires pour ma CNC et des bricoles pour la maison J'ai passé ma mega assez rapidement en direct drive pour pouvoir tout imprimer et c'est beaucoup mieux J'utilise plein de materiaux differents TPU, ASA, ABS, PETG, G-fil, etc etc , en fonction des besoins (et de mon stock) Et je commence a me dire que je me ferais bien une imprimante sur mesure et là, j'ai plein de questions auxquelles j'espere trouver des reponses ici @+ Modifié (le) Décembre 3, 2021 par tgenial 1
PPAC Posté(e) Décembre 3, 2021 Posté(e) Décembre 3, 2021 Bienvenu sur le forum ! Au plaisir et bonne continuation !
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 4, 2021 Posté(e) Décembre 4, 2021 (modifié) Salut et bienvenue Déjà pas mal de belles réalisations à ton palmarès @+ JC Modifié (le) Décembre 4, 2021 par jcjames_13009
Messages recommandés