Akyelle Posté(e) Décembre 5, 2021 Posté(e) Décembre 5, 2021 Hello ! J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner l'anti aliasing sur ma mars 2 pro. J'ai lu que les imprimante avec un écran monocouleur comme la mienne devait avoir un anti aliasing non pas en niveau de gris mais en temps d'exposition (car les niveaux de gris ne sont pas pris en compte par l'imprimante). J'utilise Lychee Slicer, et je n'arrive pas à trouver ce paramètre Voici un exemple de mes prints avec différents réglages d'anti aliasing : De gauche à droite : désactivé, niveau 4 / 50%, niveau 8 50%. Je ne sais pas si ça ce voit bien en photo mais il n'y a aucune différence Sauriez vous comment faire ? Merci d'avance PS: j'ai fait quelques recherches sur internet, j'ai l'impression que d'autres n'ont aucun soucis avec ça :')
Akyelle Posté(e) Mars 14, 2022 Auteur Posté(e) Mars 14, 2022 Up, si quelqu'un a une réponse j'ai toujours le problème :')
Kalamiit Posté(e) Mars 14, 2022 Posté(e) Mars 14, 2022 (modifié) Je connais peu l'impression résine mais de ce que j'ai pu lire sur les forums anglophones, il faudrait que tu essaies Chitubox. Si tu veux garder Lychee, essaie d'incliner tes pièces de manière à ne pas avoir la partie supérieure parallèle au plateau. Modifié (le) Mars 14, 2022 par Kalamiit 1
mich0111 Posté(e) Mars 15, 2022 Posté(e) Mars 15, 2022 Bonjour, Je confirme les propos de @Kalamiit Chitubox (actuellement v1.9.1 si tu as le dernier firmware de la Mars, sinon 1.8). incliner toujours les pièces à 45° (jamais moins de 30°) sur le plateau pour les imprimer. Bon print 1
Akyelle Posté(e) Mars 16, 2022 Auteur Posté(e) Mars 16, 2022 Je vais essayer ça, merci beaucoup ! Le 15/03/2022 at 12:50, mich0111 a dit : incliner toujours les pièces à 45° J'ai vu que c'était mieux en effet
Messages recommandés