Neobreton Posté(e) Décembre 8, 2021 Posté(e) Décembre 8, 2021 Présent ici depuis octobre dernier, je viens de réaliser que j'avais omis (qui mâle y pense) de me présenter, alors voila... Ancien technicien du stacle, à la retraite depuis 2007, passionné de tout ce qui touche les sciences & techniques. Bidouilleur forcené tout azimut. Je viens de découvrir l'impression tridimensionnelle (j'aime pas les acronymes) en même temps que j'ai déballée ma première machine (Créality Ender 3 Pro). Ce site me semble bien sympa, et je ne manquerais pas de solliciter les experts, mais également de vous faire profiter de mes éventuelles découvertes, d'ailleurs si ça en intéresse certain.es, je viens d'inventer ... LA ROUE; Au plaisir d'échanger....
PPAC Posté(e) Décembre 8, 2021 Posté(e) Décembre 8, 2021 Chalut - ation ! Bienvenu sur le forum ! Il y a 3 heures, Neobreton a dit : je viens d'inventer ... LA ROUE; Donc si c'est pas un acronyme ... très intrigant ! mais je suppose que le projet est "top secret" ... Bonne continuation !
Neobreton Posté(e) Décembre 8, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2021 Merci les Aminches, Oui, PPAC, mon projet final serait un "truc" avec lequel on pourrait transporter d'autres "trucs", et j'me demande si je ne vais pas appeler ça une "bourrette" ou quelque chose dans ce genre... A voire... 1
Messages recommandés