Aller au contenu

GO Print

"trou" dans des figurines


vitzerai

Messages recommandés

Salutation !

Je n'ai pas encore d'imprimante résine, mais je me dit que là tu devrais vérifier l’écran LCD avec un test ( si tu a une option "screen test" ou "vat clean" dans le menu )ou avec un truc du genre https://www.reddit.com/r/ElegooMars/comments/gu3m76/here_is_a_great_file_for_testing_flaws_in_your/?sort=old

Car là pour moi cela ressemble a se que l'on pourrais obtenir si on a des zones de l’écran qui ont un défaut (un un genre de taches ou une goûte d'un produit qui bloque les UV) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc très probablement un défaut d’écran ou de source UV ( vérifier si il n'y a pas des grosse poussières / ou tache de produit qui pourrais être enlevé ?)

Si tu a une garantie faire fonctionner le SAV, sinon faire avec (ne pas imprimer sur ses zones) ou tenter de changer l’écran LCD ?

Tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙂 Dommage que se ne soit pas une grosse poussière !

Je me demande si c'est possible sous chitubox (ou le trancheur que tu utilise) de mettre une image pour le plateau afin de bien visualiser lors du placement la zone a ne pas utiliser ... en attendant de changer l'ecran et d'utiliser l'actuel a son maximum ...

Par exemple sous Ultimaker Cura, j'ai réussie ( a mettre soit un model 3d de mon plateau ou une photo pour voir les zones de défauts car je ne veux pas changer mon Buildtack qui part en morceaux pour si peux ...)

image.png.997c3e376a6d7a31187177ff7e1ea539.pngimage.png.27f286722c6260efcf87015abb7eff47.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ! Hop tu nous sort un écran du chapeau comme un magicien 🙂 ! bravo !

Donc bonnes impressions et bonne continuation !

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...