Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Version 2.0.9.2


Aller à la solution Résolu par Morganne46,

Messages recommandés

La version 2.0.9.2 de Marlin ne compile plus le firmware pour une ender 3 pro avec carte mère Bigtreetech SKR Mini e3 Version 2.0. La version 2.0.8.2 elle compile très bien. Je me suis rendu compte que dans le fichier ini/stm32f1.ini de la version 2.0.9.2 il n'y as pas de configuration pour STM32F103RC_btt_512K qui est le processeur de la carte, la version 2.0.8.2 elle le contient. Donc à la compilation avec Visual Studio Code c'est normal qu'il me dit que cette carte n'existe pas. Si vous avez une idée ou avez vu quelque chose sur ce sujet je l’apprécierais beaucoup mais moi je pense que c'est un oubli de Marlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a 26 minutes, Richard Fortier a dit :

la version 2.0.9.2 il n'y as pas de configuration pour STM32F103RC_btt_512K

Dans Marlin 2.0.9.2, tu doit nommer ta carte mère  STM32F103RC_btt, sinon ça ne fonctionneras jamais, de plus c'est le bon nom de ta carte rassure toi, j'ai la même, et Marlin 2.0.9.2, et, ça tourne très bien ainsi, comme pour tous les utilisateurs.
Si tu met Marlin BugFix, ce sera pareil, ta carte seras donc  STM32F103RC_btt ou  STM32F103RC_btt_maple.

C'est vrai que Marlin 2.0.8.2 la trouve et la répertorie, mais ça ne change rien rassure toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de nouveau mais je crois que j'ai déjà essayé avec carte mère  STM32F103RC_btt et cela ne compilait pas pour une autre raison mais je ne suis pas sur. Je croyais que la carte mère  STM32F103RC_btt était un modèle 256K. Merci encore ici cela marche je te revient la dessus.

La version 2.0.8.2 fonctionne très bien mais j'ai comme habitude de faire mes mise à jour au 3 mois

Moi aussi ma ender 3 pro est modifié au max.

J'ai suivit tes recommandations et tout à bien fonctionné encore une fois merci.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Richard Fortier a dit :

Je vais essayer de nouveau mais je crois que j'ai déjà essayé avec carte mère  STM32F103RC_btt et cela ne compilait pas pour une autre raison mais je ne suis pas sur. Je croyais que la carte mère  STM32F103RC_btt était un modèle 256K. Merci encore ici cela marche je te revient la dessus.

La version 2.0.8.2 fonctionne très bien mais j'ai comme habitude de faire mes mise à jour au 3 mois

Moi aussi ma ender 3 pro est modifié au max.

J'ai suivit tes recommandations et tout à bien fonctionné encore une fois merci.

Avec grand plaisir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...