Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème d'extrusion ou de fichier


Messages recommandés

Bonjour, je suis un débutant dans l'impression 3D et j'ai quelques problème. J'ai voulu imprimer une guitare pour apprendre comment faire et le fil ne sort pas assez du coup le résultat est vraiment pas cool. J'ai fait une impression déjà toutes faite sur l'imprimante et tout à bien marché donc je crois que ça viens de mon fichier que j'avais pourtant télécharger d'un site bon site. Je l'ai ensuite converti en fichier .gcode sur cura car mon imprimante D12 300 ne prends en charge que ces fichiers et visiblement un truc ne va pas.

D'avance merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1-si je comprend bien, tu a imprimer un fichier fourni avec l'imprimante et il a parfaitement fonctionné

2-tu a trancher un fichier avec cura et il ne fonctionne pas bien

ce sont donc les paramètre cura qui ne sont pas corrects pour ta machine

souvent c'est dans les premières lignes du gcode que ça se passe

donne nous les 2 gcodes que tu a utilisé pour comparaison

a précisé:

le type exact de ta machine ( a compléter dans ton profil)

la version de cura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup mon imprimante c'est la D12 300 de chez wanhao france. L'impression qui à très bien marché c'est donc le fichier joint "3-Benchy.gcode" et le fichier qui n'a pas bien fonctionné est le fichier "4-Rikenbacker.gcode" la version de cura c'est 4.8.0

merci pour ton aide !

3-Benchy.gcode 4-Rickenbacker.gcode

ah je viens de changer de version en faisant une mise à jour du coup je passe en 4.12.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, flow_mdt a dit :

4-Rickenbacker.gcode 2 Mo · 0 downloads

ah je viens de changer de version en faisant une mise à jour du coup je passe en 4.12.1

Salutation !