Aller au contenu

GO Print

Impression qui freeze


Kapoue

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ma sidewinder X2 depuis un peu moins d'un mois mais j'ai un problème récurrent d'impression qui s'arrête en cours d'impression.

J'ai déjà eu 4 fois le problèmes maintenant. Il suffit que je fasse pause et que je fasse un résume mais déjà vu que la buse reste sur place dans ces cas la ca fait fondre le pla à cet endroit et en plus si je suis pas le plateau refroidi et ça se décolle.

Je précise aussi que j’ai réussi parfois a imprimer le modèle puis je le relance et la pause a 14% sur une impression de 4h. Aujourd'hui encore je lance une impression et après genre 2-3 min il a de nouveau freezé idem j'ai fait un pause et resume mais ca reste vraiement embetant.

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kapoue a dit :

J'ai ma sidewinder X2 depuis un peu moins d'un mois mais j'ai un problème récurrent d'impression qui s'arrête en cours d'impression.

Si tu imprimes avec la clé usb d'origine qui est de piètre qualité essaye de changer de clé usb ou utilise une carte SD de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kapoue a dit :

Je prend simplement une bonne marque?

oui, une marque connue (une carte sd c'est encore mieux elle est moins sensible aux vibrations)

Attention Moins de 32 Go et formatée en fat32 (usb ou sd)

Modifié (le) par Savate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu a toucher les moteurs pour voir si ils sont trop chaud ?

on peu aussi soupçonner un défaut de réglage des contrôleurs moteur qui se mettent en défaut de surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...