Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Connexion à Pronterface impossible (FLSun SR)


BB669204

Messages recommandés

à @BB669204comme le dit @Motard Geek ce n'est pas à propos du DD SR mais comme j'ai vu ta question,  j'y réponds:

Bonjour, J'ai eu ce problème avec Pronterface mais ce n'est pas lui le responsable. Je suis sous win10, donc fermer Pronterface, déconnecter tous les « « usb sur le PC, dé-installer les drivers STMicroelectronics (si installé avec ceux conseillés et livrés sur la SD de FLsun) par ajout/suppression de programme dans panneau de configuration. Rebooter le PC (jamais pu faire marcher avec ceux livrés sur la carte SD… !), ouvrir le gestionnaire de périphériques, connecter celle-ci sur un port usb sans rien sur les autres, allumez l'imprimante, vous devez voir celle-ci sur un port com/LPT, noter le port, lancer Pronterface et tenter de se connecter avec Pronterface (essayer déjà en 115200 bauds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Camarade,

Effectivement j’avais bien un soucis de Driver avec l’imprimante ( pas possible d’utiliser ceux de la micro SD vu que je tourne sous W10.

Du coup suppression du Driver , je laisse Window installer automatiquement le sien et bim problème résolu ^^
 

J’avais juste le défaut « Not SD printing » qui s’affiche en continu, suffit de mettre un M27 S0 et tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Connexion à Pronterface impossible (FLSun SR)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...