tonyflite Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 bonjour, j'ai reçu une carte anet v1.7 ald 1.5. l'écran s'allume mais rien ne s'affiche et ça bippe.si je débranche l'écran le bip s'arrête. Que puis-je faire? donner moi la solution version pour les nuls que je puisse suivre. ancienne carte v1.5
Invité Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 à vérifier si le programme est dans la carte ou si il faut la flasher j'ai cru lire que les cartes envoyées sont vierges tu trouvera le flash sur le site anet c'est à ça que me fait penser ton symptôme
tonyflite Posté(e) Décembre 29, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2021 j'ai récupéré le fichier hex sur le site j'ai un USBasp mais je ne sais pas comment faire.
Invité Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 il y a 1 minute, tonyflite a dit : j'ai récupéré le fichier hex sur le site j'ai un USBasp mais je ne sais pas comment faire. tout dépend de ton OS windows ou mac ou linux moi je suis sous mac si je devais flasher ma machine, je le ferais avec le programme arduino mais il me semble que cura peu le faire
tonyflite Posté(e) Décembre 30, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2021 Bonjour je viens d'essayer de flasher le firmware sur la carte 1.5 et la nouvelle 1.7 avec prusa car avec cura ça ne marche pas . je lance le flash et j'ai le message capturé plus haut
Invité Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 il y a une heure, tonyflite a dit : je viens d'essayer de flasher le firmware sur la carte 1.5 et la nouvelle 1.7 avec prusa car avec cura ça ne marche pas . je lance le flash et j'ai le message capturé plus haut pour être sur que le port est bien libéré, arête totalement et démarre ton ordinateur il est possible que le port reste occupé et sous windows, le partage des ports n'existe pas
Maeke Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 (modifié) Pour flasher une carte Anet avec un usbasp il faut systématiquement tout débrancher, sauf le programmeur. Et oui, même l'alim. PS toutes les cartes anet ont un firmware au déballage, mais pas forcément le bon, le long bip que tu as entendu signifie que la carte s'attendait à un autre type de lcd, autrement dit, ce n'est pas le bon firmware pour ta machine. Modifié (le) Décembre 30, 2021 par Maeke
Messages recommandés