ShawnCmt Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Suite a une coupure de courant mon interrupteur pour allumer ou éteindre mon imprimante reste bloquer sur ON et quand je met l'interrupteur sur OFF il revient sur ON et n'éteint donc pas l'imprimante ( je retire donc la prise courant afin de l'éteindre). Si quelqu'un a une réponse a ce problème de prendrai son conseil volontiers. Meci d'avance pour vos réponse
PPAC Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Salutation ! si tu parle de Alors il faut surement le changer ... (ou éventuellement le démonter pour trouver le problème ... mais je serai d'avis de le changer comme je pense qu'il a du partiellement fondre ou un truc du genre ... ) 1
ShawnCmt Posté(e) Décembre 29, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2021 Le truc c'est que mon imprimante est neuve je l'ai reçu hier mais je vais voir. Merci
PPAC Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Donc faire une demande de SAV ... car il me semble plus raisonnable/sécuritaire de ne pas laisser cela dans cette état.
ShawnCmt Posté(e) Décembre 29, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2021 il y a 1 minute, PPAC a dit : Donc faire une demande de SAV ... car il me semble plus raisonnable/sécuritaire de ne pas laisser cela dans cette état. C'est justement ce que j'allais faire 1
Messages recommandés