Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu les as prises toi au moins? xD

J'attendrais pour en prendre, et encore, c'est même pas dis!

Posté(e)

J'ai essayé à nouveau la semaine dernière chez StudioSport et y'avait toujours pas d'effet wahou...

Les Dominator V3 je trouve l'écran trop loin et trop petit, bien moins immersif que le Quanum à vrai dire :S

Les HD V2 on se rapproche des Quanum avec un grand écran collé aux yeux mais pour le coup j'avais "mal" aux yeux (d'ailleurs la dernière fois à Drole de Drone j'avais même pas réussi à faire la mise au point).

Sauf qu'à ce prix, en dessous de la cote de l'occasion... C'est très tentant :D

Si mon quad vole correctement ce weekend normalement je serai avec un mec qui a des Dominator V3. Ca me permettra de mieux me rendre contre sur le terrain le temps de plusieurs LiPos...

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

je me suis connecté pour vérifier, quand la page c'est ouverte les V3 était a 163.48 € puis rafraîchissement + connexion auto avec mon pseudo et le prix de 340.58 €:|

fatshark01.jpg

fatshark02.jpg

Modifié (le) par azbloc
Posté(e)

C'est un rush to buy, il n'y a qu'un exemple à ce prix... si tu regarde ton 1er screenshot, tu était une minute avant la vente... le temps de te connecter etc... et tu est passé à coté ! :/

En gros il faut refresh comme un taré pour avoir le seul exemplaire... c'est un coup de promo de banggood, mais si tu est le mec qui a cliqué, tu doit être content... j'avais vu un Phantom 4 à 19€ (un truc du genre) sur le meme principe !