Aller au contenu

GO Print

Les Fatshark Dominator V3 à 179,99$ chez BangGood !


Messages recommandés

J'ai essayé à nouveau la semaine dernière chez StudioSport et y'avait toujours pas d'effet wahou...

Les Dominator V3 je trouve l'écran trop loin et trop petit, bien moins immersif que le Quanum à vrai dire :S

Les HD V2 on se rapproche des Quanum avec un grand écran collé aux yeux mais pour le coup j'avais "mal" aux yeux (d'ailleurs la dernière fois à Drole de Drone j'avais même pas réussi à faire la mise au point).

Sauf qu'à ce prix, en dessous de la cote de l'occasion... C'est très tentant :D

Si mon quad vole correctement ce weekend normalement je serai avec un mec qui a des Dominator V3. Ca me permettra de mieux me rendre contre sur le terrain le temps de plusieurs LiPos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un rush to buy, il n'y a qu'un exemple à ce prix... si tu regarde ton 1er screenshot, tu était une minute avant la vente... le temps de te connecter etc... et tu est passé à coté ! :/

En gros il faut refresh comme un taré pour avoir le seul exemplaire... c'est un coup de promo de banggood, mais si tu est le mec qui a cliqué, tu doit être content... j'avais vu un Phantom 4 à 19€ (un truc du genre) sur le meme principe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...