Pierreafeu Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 Bonjour à tous, Je me lance avec ma première question, je suis débutant en 3D, j'ai trouvé un modèle à imprimer, mon problème est que le fichier est un 3MF, j'ai avec ce fichier les paramètres d'une Prusa, je travaille avec Creality, j'ai déjà tenté d'imprimer un fichier .@MK3 et le résultat n'était pas jojo, donc je cherche à avoir seulement le fichier STL pour avoir la possibilité de mettre mes propres paramètres. Est-ce possible? Merci de m'aider et bonne année à tous, Pierre
ixi Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 Salut, Tu ouvres le fichier 3mf dans Cura en important le modèle, puis tu exportes le volume en STL ( ASCII ) 1
Solution Pierreafeu Posté(e) Janvier 1, 2022 Auteur Solution Posté(e) Janvier 1, 2022 Merci ixi, j'ai oublié de mentionner que je travail avec PrusaSlicer, mais j'ai Cura d'installer, alors je fais ça imédiatement. Merci encore, Pierre Merci ixi, j'ai oublié de mentionner que je travail avec PrusaSlicer, mais j'ai Cura d'installer, alors je fais ça imédiatement. Merci encore, Pierre Merci ixi, j'ai réussi et j'ai appris, Pierre J'ai appris en faisant cette manipulation, je travaille avec PrusaSlicer et en important le fichier .3mf, PrusaSlicer changeait mon imprimante par défaut avec l'imprimante qui est configuré dans le fichier .3mf, j'ai quand même réussi à faire ce que ixi m'a suggéré. Pas drôle d'être débutant. 1
Messages recommandés