Agopen Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Bonsoir les amis ! Fusion 360 au début était dur à prendre en main. Je m'y habitue de plus en plus ! Et j'adore Seulement voilà je suis en train de faire une boite pour y mettre un gps agricole autoguidage que j'ai fait, je n'arrive pas a contourner une prise DC que je dois mettre dans la boite Je veux contourner la partie basse pour pouvoir la clipser dans la boite mais seulement voilà depuis 2 heures je bloque j'ai essayé pas mal de choses (décalage dans l'esquisse puis extrusion...). La prise femelle doit rentrer et etre bloquée dans la boite, vous me conseillez combien de mm en décalage ? Merci d'avance !! dc-barrel-jack-adapter-female-with-screw-terminals-1.snapshot.2.zip
Agopen Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2022 (modifié) En faisant projeter un corps oui mais je n'arrive pas a contourner le corps Il faut faire une esquisse 3D ? Modifié (le) Janvier 2, 2022 par Agopen
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 Salut J'ai tenté un truc à partir du fichier... A voir si c'est ce que tu veux faire L'idée est de faire une découpe dans le coté du boîtier à partir d'une esquisse et d'une extrusion @+ JC dc-barrel-jack-adapter-female+box.f3d
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 Salut @Agopen Je ne sais pas si tu as avancé sur ta modélisation mais je viens de tomber là dessus -> https://www.prusaprinters.org/prints/112500-box-for-esp8266-led-project Je trouve l'idée sympa Tiens nous au courant @+ JC
Invité Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 Le 02/01/2022 at 14:05, Agopen a dit : En faisant projeter un corps oui mais je n'arrive pas a contourner le corps Il faut faire une esquisse 3D ? en fait il faut percer une face avec une forme ronde, carré ,patate.. sous open scad en 2 minutes c'est plié, la boite et son perçage et le couvercle en plus avec les variables, toutes les cotes sont modifiables a souhait
Messages recommandés