yono Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 bonjour a tous. Je suis nouveau dans l'impression 3d. Je fais beaucoup de recherche a ce sujet. Et quand je pense avoir compris quelque chose je m'aperçois que j'ai rien compris du tout ^^. J'ai une ender 3. J'ai commencé par changé le plateau car il ce vrillé au faire et a mesure que je tenté de le régler. Je fais des impression vraiment horrible. Je me dit que je ne peu que progresser. Si vous avez des lien utiles , au sujet de l'imprimante je suis preneur. Merci de votre lecture a bientôt
Jeff78s Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 Bonjour @Yono et bienvenue à toi. Il faut commencer par bien régler son plateau en effet car la première couche est déterminante pour l'accroche de la pièce. Des infos sur la Ender 3, Internet et ce forum en regorgent mais il faut commencer quelque part. La Ender doit venir avec des pièces déjà tranchées pour ton imprimante sur la carte SD. Ca permet d'effectuer les premiers réglages et d'éviter les erreurs avec le trancheur tant les paramètres sont nombreux. Tu dis que tu fais des impressions horribles, en postant une photo dans le forum dédié Ender tu dois pouvoir trouver de l'aide (chaque imprimante est différente et il faut prendre en compte le PLA que tu utilises). Il y a aussi pas mal de sites qui références les problèmes courants (sous-extrusion, string, warping, ...). A bientôt
Messages recommandés