cyrillem Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 bonjour comme il se doit, une petite presentation je suis maraicher, informaticien avant cela et je vis donc dans une ferme dans le departement de lOrne en Normandie. j'aime bien et aussi pas trop le choix pour des raisons economiques, reparer des choses et comme jutilise des vieilles choses, jai du mal a trouver des pieces d'ou l'imprimante 3d afin dimprimer et donc de réparer des objets. mon imprimante, une creality ender 3 v2 et ayant besoin d'aide , je tente le forum Je suis sur pas mal de forum car beaucoup de passions genre twingo, van amenagé, vieux tracteurs, ordinateurs 8 bit et jespere que cette imprimante pourra m être dans tous ces domaines merci pour votre accueil et meilleurs voeux à tous 1
Savate Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 il y a 7 minutes, cyrillem a dit : Je suis sur pas mal de forum car beaucoup de passions genre twingo, van amenagé, vieux tracteurs, ordinateurs 8 bit Bienvenue @cyrillem Donc à part la twingo (pas fan des dernières "fiat500 like" j'espère) et l'imprimante 3d que des trucs qui ne servent à rien N'hésite pas a créer un (des) sujet(s) avec tous les problèmes qui te préoccupent 1
cyrillem Posté(e) Janvier 5, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2022 Merci Savate. la twingo est de 1993; j'aime bien les vieux trucs car c'est réparable, comme mon vieux c25 d'ailleurs de 1990 et les 8 bits bah c'est mon enfance voila premier sujet créé et merci pour ton accueil
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 Salut et bienvenue Super l'idée d'utiliser l'impression 3D pour réparer et ou fabriquer des pieces pour les vieilles choses Je le fait aussi et j'ai fait il n'y a pas longtemps un cache pour le vieux tracteur de mon frère Au plaisir de voir tes réalisations @+ JC
Messages recommandés