Aller au contenu

GO Print

presentation pascal72170


pascal72170

Messages recommandés

Bonjour,

j'habite en sarthe, je suis dans l'informatique depuis une bonne 20aine d'année, j'avais été scotché par la 1ere imprimante 3d que javais vu fonctionné mais à cette époque beaucoup trop cher pour en faire l'acquisition. J'ai passé le cap en Mai 2016  en faisant l'acquisition d'une imprimante geeetech I3 Pro B achetée sur ebay à  Shenzhen Geeetech Technology Co  au prix de 220 € en kit.

J'ai bien réceptionné le colis, 1 jour après j'ai eu par mail la notice de montage.

Le montage s'est bien passé dans l'ensemble. 

J'ai du recontacter le fournisseur car les axes sur lequel le plateau chauffant doit coulisser, était cintrés donc impossible de faire coulisser le plateau. Même problème sur les axes Z ( axes verticales) permettant la montée et descente des moteurs.

Après réception des tiges montage OK

Je pensais avoir fait le plus dur mais la partie configuration est malheureusement la source de mon blocage auourd'hui. Ce sera donc le thème de mon prochain sujet.

Par avance merci à tous de votre aide.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu ;)

Il y a 7 heures, pascal72170 a dit :

Je pensais avoir fait le plus dur mais la partie configuration est malheureusement la source de mon blocage auourd'hui.

Une configuration ......tordue p'tete :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...