SergentPepper Posté(e) Janvier 9, 2022 Posté(e) Janvier 9, 2022 Bonjour à tous,  ce weekend je me suis amusé à faire un support de stylo pour les extrudeurs afin de faire des dessins. comme une imprimante standard  je vous partage le stl et la config cura : https://www.thingiverse.com/thing:5193043  Si cela peut servir! 3 1
Jeff78s Posté(e) Janvier 9, 2022 Posté(e) Janvier 9, 2022 (modifié) top ! tu passes par quoi pour convertir ton dessin en gcode ? Modifié (le) Janvier 9, 2022 par Jeff78s
Invité Posté(e) Janvier 9, 2022 Posté(e) Janvier 9, 2022 il y a 10 minutes, Jeff78s a dit : top ! tu passes par quoi pour convertir ton dessin en gcode ? moi j'utiliserai inkscape mais attendons la réponse de @SergentPepper
SergentPepper Posté(e) Janvier 9, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2022 Merci !  J'utilise tindercar mais inkscape fonctionne aussi 1
merlinx PostĂ©(e) Janvier 20, 2022 PostĂ©(e) Janvier 20, 2022 IntĂ©ressant. Pas trop utile pour imprimer sur du papier (une imprimante A4 fera le job ) mais pour dessiner sur d'autres supports par exemple ça peut ĂȘtre sympa (bois, plastique, Tshirt ) Ou alors remplacer le stylo par un pyrographe pour du bois. Attention incendie ! soyez prudent et surtout restez Ă cotĂ©
Messages recommandés