VolkaX Posté(e) Janvier 11, 2022 Posté(e) Janvier 11, 2022 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis débutant en 3D, je possède une Mingda D2. Hier j’ai voulu imprimé une pièce, que je n’arrive pas à sortir propre. J’ai essayé une première fois en qualité standard et j’ai remarqué que les pieds n’était pas « fini » j’ai relancer en « hight qualité » et la je me retrouve avec des défauts tout le pourtours de la pièce. J’ai réduit la température de 200 à 195 et cela fait la même chose. La question que je me pose c’est pourquoi en qualité standard la pièce ne possède pas les défauts en pourtour alors que en bonne qualité elle possède les défauts si vous avez des conseils je suis preneur merci à tous Je vous joint également une photo d’une pièce que j’ai imprimé avant celle qui pose problème (un tigre) que je trouve très correcte. Alors que la souris Modifié (le) Janvier 11, 2022 par VolkaX Ajout texte
PPAC Posté(e) Janvier 11, 2022 Posté(e) Janvier 11, 2022 Salutation ! Pas simple de répondre ... On parle bien de PLA ? ( pas du PLA recyclé qui bouche plus facilement la buse / heatbreak ) A quoi ressemble un cube de teste ? Tu utilise Ultimaker Cura . un export de tes paramètres de tranchage A tu déjà calibré le débit et/ou l'extrudeur ? ... Pour d'autre pistes tiens nous au jus !
Messages recommandés