sand Posté(e) Janvier 14, 2022 Posté(e) Janvier 14, 2022 Bonjour, j ai une imprimante Anycubic 4max pro 2.0 j avoue je ne sais pas m en servi, je l'ai eu a mon anniversaire. Au début j ai fais de très belles impressions jusqu à ce que je décide de changer de fil. Maintenant je n arrive plus a avoir une aussi belle impression. j ai fais les régalges du plateau, j ai augmenté la temperature du lit et de la buse mais rien n y fait. J'ai entendu parler de la tour de température et du coup je me demandais comment ça marchais. Est ce que dans le fichier de la tour il y a déja le programme de changement de temperature ou il faut que je le fasse manuellement ? Merci de votre aide.
Titouvol Posté(e) Janvier 14, 2022 Posté(e) Janvier 14, 2022 (modifié) Une tour est composée de X fois la même partie empilées. Dans le slicer il faut affecter des températures différentes à chaque étage (via des 'modificateurs'). Si la tour est d'une pièce, il y a moyen de la découper ou de définir des zones dans le slicer (suivant celui utilisé). Ainsi le gcode sera généré avec les températures et l'imprimante fera un changement de température pour chaque étage. Modifié (le) Janvier 14, 2022 par Titouvol 1
Lorenzo78 Posté(e) Janvier 14, 2022 Posté(e) Janvier 14, 2022 Salut, Quelques exemples ici: https://www.thingiverse.com/search?q=temperature+tower+cura+slicer&type=things&sort=relevant 1
Messages recommandés