Shizuetrynita Posté(e) Janvier 15, 2022 Posté(e) Janvier 15, 2022 (modifié) Bonjour a toutes et tous heureux possesseurs d'une cr10 smart, j'ai un petit soucis lors de l'auto leveling. Ma buse ce crash sur le bed, pour être plus précis je fais un leveling manuel (réglage z offset) et après je lance un autoleveling et la bus ce mets à appuyé fortement sur le plateau et le racler entre les différents point de leveling !!! Auriez vous une idée ou une procédure ? Merci d'avance Modifié (le) Janvier 15, 2022 par Shizuetrynita Précision
RFN_31 Posté(e) Janvier 16, 2022 Posté(e) Janvier 16, 2022 Bonjour, Comment fais-tu le home Z : avec un BL Touch ou avec la butée Z ?
Shizuetrynita Posté(e) Janvier 16, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2022 (modifié) Bonjour, il y as une sorte de butée z mais qui n'est pas la même que ender 3 ou cr 10 normale elle est composée d'une tige qui passe entre 2 aimants Modifié (le) Janvier 16, 2022 par Shizuetrynita
Shizuetrynita Posté(e) Janvier 16, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2022 (modifié) La butée 1s une couleur rouge sans le plat entre les 2 aimants et une fois entre les 2 aimant elle s'éteint donc capteur ok enfin je pense Modifié (le) Janvier 16, 2022 par Shizuetrynita
gerardm Posté(e) Janvier 16, 2022 Posté(e) Janvier 16, 2022 Bonsoir, Il s'agit plus probablement d'un détecteur optique. D'un coté une led et de l'autre un photo-transistor.
Messages recommandés