Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai imprimer une  rosace de porte en forme de marguerite, cependant je ne trouve pas de site proposant cet objet et je ne suis pas assez compétent sur les logiciel 3d pour la faire moi même.

J'aurai aimer savoir si quelqu'un sur ce site est assez compétent pour pouvoir la faire en fichier stl pour que je puisse l'impimer.

Merci d'avanceimages.jpg.75b46b65a04242a6a776e3c7919d9496.jpg J'aimerai ce genre là mais avec les pétale qui vont vers l'extérieur de la fleur.

Posté(e)
il y a 48 minutes, seb2808 a dit :

Bonjour, j'aimerai imprimer une  rosace de porte en forme de marguerite, cependant je ne trouve pas de site proposant cet objet et je ne suis pas assez compétent sur les logiciel 3d pour la faire moi même.

J'aurai aimer savoir si quelqu'un sur ce site est assez compétent pour pouvoir la faire en fichier stl pour que je puisse l'impimer.

Merci d'avanceimages.jpg.75b46b65a04242a6a776e3c7919d9496.jpg J'aimerai ce genre là mais avec les pétale qui vont vers l'extérieur de la fleur.

Bonjour @seb2808

Je n'ai pas de marguerite, mais un modèle (Free) de rose Tudor avec un pétale de moins !!

regarde le PDF joint.

Après tu peux faire un trou au centre avec 3Dbuilder, freecad,.. ou autre.

Ou un coup de perceuse de la bonne taille.

le modéle joint dans Cura ( ou autre Slicer) tu peux l'agrandir ou le rétrécir à volonté pour avoir la bonne taille pour ton encadrement de poignée de porte.

tudor_rose_better_slice.stl

🙂

25226-the-tudor-rose-box-with-secret-lock-ce170898-d271-4e47-8641-0417de762934.pdf

Posté(e)
Il y a 2 heures, seb2808 a dit :

un croquis avec quelques cotes serait le bienvenue pour modéliser quelque chose et éclaicir la demande de "pétales qui vont vers l’extérieur de la fleur"