Louloiu68 Posté(e) Février 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) Février 4, 2022 Re-Bonjour à tous. Problème résolu. J'avais acheté le Kit BLT chez Amazon mais il était fourni par Comgrow Direct. Après avoir correspondu longuement avec Amazon, puis Créality par mail et chat, j'ai finalement reçu une information de chez Comgrow qui m'a confirmé que j'allais recevoir un nouveau câble. Deux jours plus tard j'ai réceptionné un kit BL-Touch complet. Une fois le câble remplacé et flashé le Firmware "E3V2-BLTouch-3x3-v4.2.2-v2.0.1.bin" un test rapide a confirmé que le Home-Z fonctionnait parfaitement. Merci encore à vous tous qui m'avez apporté votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant