Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 🙂

Je m'appelle Matthieu, et rien à voir dans le domaine, je suis plutôt du domaine de la chimie ^^ (travail).

Mon côté geek et tout ces trucs électroniques / gadgets / ... me dit depuis pas mal de temps d'acheter une imprimante 3D. J'ai fini par craquer, et me voila l'heureux (enfin pour le moment pas encore, j'ai plus de problèmes que autre chose ^^) propriétaire d'une imprimante 3D Creality CR10-V3 (j'espère ne pas avoir fait de bétises en achetant ce matos ^^).

Et bon, comme tout débutant, je suis un peu en galère. Je me suis dit "il doit bien y avoir des endroits ou trouver des gens qui gèrent et qui aime ça ; et c'est toujours plus sympa de partager ; c'est comme ça que l'on avance" 🙂

Donc, voila, je débarque ici parmis vous 🙂
Je vais déja commencer à vous faire c***r et poser mes (ma) première question dans le canal j'espère adéquate 🙂
et qui sait, un jour j'espère aussi apporter ma pierre à l'édifice ^^

Au plaisir de partager 🙂

Posté(e)

Bienvenus sur le forum !

Les débuts avec une imprimantes 3D ne sont pas forcement simple. Il faut se focaliser sur le fait que l'on append pleins de choses et prend son temps / beaucoup lire ....

J'ai me semble t'il pas encore vu ta question tu devrais pas trop te tromper en la créant là : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/69-entraide-questionsréponses-sur-limpression-3d/

Mais prend le temps de lire le message épinglé (pour faire une recherche sur le forum depuis par exemple google ) car la réponse existe peut-etre déjà 😉

Bonne continuation et au plaisir.

Posté(e)

Rebonjour,

Oui en effet, je n'ai pas posé ma question car j'ai trouvé un post de quelqu'un qui semblait avoir un pblm similaire. Bon sa solution était "résolu tout seul", mais je vais déja bien lire vos suggestions et besoin je viendrais avec ma question la plus complète possible 🙂

merci

• J'aime 1