drachko Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 Bonjour, Je débute dans l'impression 3D, les premières impressions que j'ai faits étaient bien par-contre les dernières ne sont pas remplies totalement et se cassent une fois terminées. J'ai essayé différents réglages et toujours le même résultat. Voici une photo du souci. Savez-vous d'où peut venir ce problème? Merci
PPAC Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 (modifié) Salutation ! Cela ressemble au cas du levier/bras de serrage de l'extrudeur en plastique qui est cassé. Regarder les images de (mais si pas le bras de l'extrudeur alors bien lire en détail ) : Tiens nous au jus ! Modifié (le) Janvier 17, 2022 par PPAC
drachko Posté(e) Janvier 17, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2022 Bonjour PPAC, J'ai justement changer dès réception de l'imprimante l'extrudeur d'origine avec celui en alu. Merci
Savate Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 Le 17/01/2022 at 13:20, drachko a dit : J'ai justement changer dès réception de l'imprimante l'extrudeur d'origine avec celui en alu. Dérouler le levier c'est une chose, son serrage en est un autre il faut que ton fil soit légèrement marqué par les dents de l'extrudeur. 1
drachko Posté(e) Janvier 18, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 18, 2022 Bonsoir, J'ai modifié le serrage et c'est nickel. Merci à vous 1 1
Messages recommandés