RC78 Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 Bonjour à tous, Mes premières impressions sur ma Ender 3 Pro se sont bien passées (Chien, Cochon et Chat de démo, clips récupéré sur Thingiverse,...... ). J'ai changé mes ressorts de plateau ainsi que les roulettes plastique, refait un calibrage à chaud, le retour home est correct mais dès que je lance une impression à partir de la carte TF (fichiers STL tranchés avec CURA) et quelqu'en soit l'origine, la tête d'impression se décale directement en Z+ d'environ 5 mm. J'ai dû dérégler quelque chose mais je ne trouve pas quoi. Quelqu'un connait il ce genre de problème ? a une solution pour m'aider ? Merci d'avance comme vous l'avez bien compris je débute et ne comprends pas tout j'espère progresser rapidement grâce à vous
Bestor Posté(e) Janvier 18, 2022 Posté(e) Janvier 18, 2022 Quand tu fais un Z0, ton bed leveling est bon? (en gros la hauteur du plateau est-elle correcte?). Le problème de décalage du Z, est-il présent lorsque tu lances l'impression à partir d'un autre média (je ne connais pas la carte TF)? L'impression avant les changements posait-elle problème?