Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Paramètre Infill et création de trou dans Photonworkshop


manu_tella

Messages recommandés

Hello, 

J'essaie de me familiariser avec l'impression résine. Je trouve mes figurines relativement lourdes une fois imprimées!

Une figurine mini yoda de 5cm de haut pèse 52g. Je me demande si par hasard je ne suis pas en train de perdre bêtement de la matière.

Voila 2 fois que je tente de faire un trou sous les figurines mais ça ne donne pas le résultat escompté puisque le trou est borgne (non débouchant).

Je me dis donc que la pièce est vide dedans. d'autant que dans le slicer ca semble vide.. Peut être suis-je surpris par la densité de la résine..

Ca m'ennui de casser mes figurines pour savoir si elles sont vides ou pleines 🙂 . Le paramètre infill n'est pas coché (je ne maîtrise pas encore ca) donc j’aurais pensé que seul la coque de la pièce s'imprimerait. Par contre comment faites vous pour réaliser un perçage sous une pièce pour la vider d'un éventuel excédent de résine?

d'avance merci 

 

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manu_tella a dit :

Par contre comment faites vous pour réaliser un perçage sous une pièce pour la vider d'un éventuel excédent de résine?

bonjour je ne connais pas la dernière version de photonworkshop  mais je pense qu'il y a la possibilité d'évider la pièce et de faire des trous .

sinon tu peux utiliser chitubox  ou meshmixer  pour le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...