Aller au contenu

GO Print

Un concours original


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

En mars dernier je vous informais de la présence d'une imprimante 3D à bord de la Station Spatiale Internationale : ci joint le lien pour accéder à mon post avec un lien pour voir cette imprimante.

Jusqu'au 7 octobre prochain, un concours est ouvert pour proposer un objet (outil, ustensile,etc) qui pourrait être réalisé dans l'espace pour les astronautes et les habitants de la planète.

Des info sur ce site :

http://www.mouser.com/empowering-innovation/iss-project?utm_medium=email&utm_campaign=elq-16.0824-techapp-broadcast-en&utm_source=eloqua&subid=9dd

b3c921ec5445a993382eaec3bf099&utm_content=4893239

 

Voilà la traduction par Google du thème du concours :

Un dispositif de recherche utile? Un outil pratique? Quelque chose d'autre entièrement?
Ceci est votre chance d'aider les astronautes à bord de la Station spatiale internationale avec un dispositif qui améliore leur emploi ou leur vie quotidienne.

Nous allons prendre les soumissions tout l'été, et nos juges de célébrités déciderons dont la conception et le concept sera rayonnaient jusqu'à l'ISS et 3D imprimés pour les astronautes à utiliser et à partager avec le monde.

 

C'est une traduction made in Google !! Mais c'est compréhensible.

Il y a une imprimante 3D à gagner, un multimètre... et des T shirts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je relance ce sujet pour vous rappeler qu'il ne reste plus que 4 jours pour envoyer un projet d'un objet utile aux astronautes et imprimable sur l'imprimante 3d de la Station Spatiale Internationale.

Date limite : 7 octobre 2016
Il y a à ce jours 94 projets présentés.
Par ailleurs tous les participants reçoivent un T shirt pour leur participation à ce concours ; j'ai déjà reçu le mien !

Modifié (le) par Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...