pinson 0 Signaler ce message Posté(e) Aout 25, 2016 Bonjour a tous, J'ai 61 ans je bidouille en CNC avec "gearotic" qui est un logiciel de création d'horloge. j'ai été horloger. J'ai une discovery 200 que je voudrais l'utiliser pour faire des engrenages en plastique. J'ai beaucoup galéré, mais j'y suis arrivé. Maintenant je voudrais utiliser repetier et la galère recommence. J'espère trouver auprès des membre une aide. Si je peux modestement aidé à mon tour, ce sera avec plaisir. alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus 168 Signaler ce message Posté(e) Aout 25, 2016 Bonjour et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bidouille 991 Signaler ce message Posté(e) Aout 25, 2016 Soit le bienvenu tu trouveras certainement les réponses..... Il y a 9 heures, pinson a dit : J'espère trouver auprès des membre une aide. Si je peux modestement aidé à mon tour, ce sera avec plaisir. si tu commences à parler technique des engrenages et mécanismes associés ... tu vas faire des heureux Beau métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Aout 29, 2016 Ça te plairait une pyramide des âges @La Bidouille ? Bienvenu @pinson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites