MarinaVinny Posté(e) Janvier 25, 2022 Posté(e) Janvier 25, 2022 Bonjour à tous, je me présente Marina et mon homme Vinny. Nous sommes tous les deux intéresser par les imprimantes 3D et sommes plutôt novice, enfin surtout moi, mon homme c'étant déjà renseigner sur la question et avait trouvé une imprimante 3d de marque Snapmaker 2.0. Nous sommes donc à la recherche de notre futur acquisition mais ce monde étant très vaste nous venons chercher des conseils ici !
Jeff78s Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 Bonjour à tous les deux @MarinaVinny ! Bienvenue sur le forum. 1
hyoti Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 Il y a 23 heures, MarinaVinny a dit : Bonjour à tous, je me présente Marina et mon homme Vinny. Nous sommes tous les deux intéresser par les imprimantes 3D et sommes plutôt novice, enfin surtout moi, mon homme c'étant déjà renseigner sur la question et avait trouvé une imprimante 3d de marque Snapmaker 2.0. Nous sommes donc à la recherche de notre futur acquisition mais ce monde étant très vaste nous venons chercher des conseils ici ! Bonjour @MarinaVinny Belle imprimante 3-1, je ne suis pas sur qu'il y ait une grosse communauté derrière. Pour les conseils de choix d'imprimante, vous devriez définir vos besoins sur la rubique adhoc du forum. https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/ 1
Messages recommandés