Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Creality Ender 5 pro problème pour injecter marlin ou le compiler en bin


gringo783

Messages recommandés

Bonjour, je vien d'avoir comme cadeau une ender 5 plus avec une carte 4.2.2 et très silencieuse que me change de ma vertex k8400. 

Par contre je constate plusieur chose que je voulais modifier mais apparemment les carte créality serait protéger. 

J'ai aussi une hornet qui me permet de changer de couleur en cour de print ou via une commande dans simplify3d ici avec la créality impossible déjà 

j'ai trouvé le marlin en fichier j'ai activé ce que je voulais mais impossible de l'injecter en fouinant un peux j'ai vu qu'il y a plusieurs façon 

je voulais aussi active le bed leveling ainsi que les 4 con via le menu de l'écran. 

et j'ai aucune idée de comment modifier les fichiers du marlin en fichier Bin 

j'ai regarder avec visual studio mais je suis perdu, j'ai vu qu'il y a avait aussi la possibilité de faire un branchement et faire un flashe si je me trompe pas 

 

si vus avez des tutos ou solution je suis preneur 

merci bien à vous 

car je voudrait bien qu'elle soie libre comme la hornet et la vertex 

et j'espère d'avoir poster au bon endroit 

bien à vous  

re voici ce que je voudrait mettre sur ma ender exemple ;

voici les photos de mon menu dema hornet 

 

https://ibb.co/Z1wRQxB
https://ibb.co/rtWHP41
https://ibb.co/sgRzYKr

ainsi que faire une pause pour changer le filament etc etc j'ai déjà le marlin ender 5 modifier mais je sais pas comment le mettre dedans ou la flasher je crois qu'il y a plusieurs solutions 

Et c'est une partie de ce que je voudrait activer sur ma ender5 si vous avez une solution pour flasher la ender 5 je suis preneur ou transformer le marlin en fichier bin 

Merci bien à vous 

Modifié (le) par gringo783
modification du titre et rajout de donnée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gringo783 changed the title to Creality Ender 5 pro problème pour injecter marlin ou le compiler en bin
Il y a 22 heures, gringo783 a dit :

transformer le marlin en fichier bin 

La première étape serait d'installer les logiciels permettant de faire la compilation :

 

Ensuite, il faudrait arriver à comprendre ton texte 😉

Ton Ender5 Plus fait partie des exemples de configuration fournis par Marlin, par contre si tu lis le fichier README.md tu apprendras qu'en faisant ton propre firmware, tu perdras l'usage de l'écran.

Révélation

1759635388_creality-e5-Marlin-config.thumb.jpg.52a7c5578e1fe047aaa0e686cdec2e99.jpg

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oui j'ai bien installer le visual studio et les addons 

mon texte j'arrive a le comprendre, car j'ai déjà jouer dans mon marlin pour a vertex 

pour quel raison on perd l'écran d'affichage 

ce que je n'ait jamais fai c'est le transformer en bin 

car le menu de la ender je le trouve très restreins

 

Merci bien à toi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...