Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon capteur de fin de filament est installé correctement sur ma SR, je suis arrivé en fin de bobine, le témoin du capteur de fin de filament s'est éteint car plus de filament mais l'impression a continuée, j'ai du mettre en pause pour changer la bobine et inséré manuellement le filament, est ce normal, ai je oublié de valider une option dans cura ou sur la machine?

Merci

Posté(e)

Le point 8 de la FAQ SR sur le site FLSUN :

Citation

8.Why does the printer continue to print for about 1 minute when the filament run out?

This is deliberately designed to prevent the filament from getting stuck in the filament detecting sensor, which may damage the filament detecting sensor when auto return the filament.

Est-ce ton cas ?

Posté(e)

Merci jmarie3d, j'ai pas attendu 1 minute, je pensais comme sur mes autres imprimante qd le détecteur de filament détecte qu'il n'y a plus de filament il met l'impression en pause sous 20secondes environs voir moins, donc cela veux dire que j'aurais du attendre au moins 1 minute et que la l'imprimante ce serait mise en pause toute seule?

Posté(e) (modifié)

c'est vrai, tu as raison, j'ai stressé un peu car j'avais peur de fiche en l'air mon print. De plus c'est vrai que le PTFE est assez long.

En tout cas merci pour m'avoir fait découvrir cette FLSUN  SR, pour le moment elle est top, et c'est ma première delta et je suis pas déçu.

Modifié (le) par csrico