vic003 Posté(e) Janvier 29, 2022 Posté(e) Janvier 29, 2022 Bonsoir à tous, Nouveau sujet aujourd'hui, à chaque jour suffit sa peine ! Alors voilà, je suis un peu contrarié car j'ai imprimé un fang pour moi E3d V6 avec support Bltouch intégré, seulement j'ai un mal de chien à le régler... Voici la bête. Je l'ai imprimé en PETG, et le souci c'est qu'au moindre touché l'ensemble bouge un peu et me décale complètement mon Zoffset... Pour exemple, ce soir je suis passé de -3.1mm à -3.9mm en ayant uniquement bossé sur le refroidisseur de mon heatsink. Comment gérez vous ce genre de chose?
Idealnight Posté(e) Janvier 29, 2022 Posté(e) Janvier 29, 2022 peut-être que le fang n'a pas été correctement développé. Qu'est-ce qui bouge le fang entier ou le système de maintien du bltouch ? Tu n'as pas trop serré les vis mangeant le filament ou créant une légère fissure ? Perso je n'ai jamais rencontré ce soucis avec le HeroMe et imprimé en PLA
vic003 Posté(e) Janvier 29, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2022 il y a 21 minutes, Idealnight a dit : peut-être que le fang n'a pas été correctement développé. Qu'est-ce qui bouge le fang entier ou le système de maintien du bltouch ? Tu n'as pas trop serré les vis mangeant le filament ou créant une légère fissure ? Perso je n'ai jamais rencontré ce soucis avec le HeroMe et imprimé en PLA J'ai l'impression que c'est tout le fang qui bouge par rapport à la partie fissée dans le support du fang. Peut être que le petg est trop souple?
Messages recommandés