Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

ANET a8 et auto niveling


diablo673

Messages recommandés

bonjour, 

j'ai mis a jour mon anet a8 avec marlin 1.1.9 . jai du utilisé le mode optiboot pour y arrivé ....

APres des longues heure de reglage j'ai reussi a configure le capteur de niveau (capteur bleu d'origine qui est fixé derriere la tete )

parcontre j'ai un gros probléme dés que je fais home sa par en sucette car le capteur ce retrouve hors plateau et sa bloque ....

APrés des recherche il indique qu'il faut activé "Z_SAFE_HOMING"

Mais a partir du moment ou j'active cette fonction je n'arrive plus a compilé ...

Erreur de compilation pour la carte Anet V1.0 (Optiboot).

quelqu un a une idée de ou cela peut venir .
 

Configuration.h

Modifié (le) par diablo673
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec si peu d'infos; aucune, il nous faudrait le copier/coller des dernières lignes de la fenêtres du bas de arduino ide.

Mais tu as probablement un firmware résultant trop gros pour la mémoire flash de la carte.

Regardes les astuces pour réduire cette taille.

 

 

Edit; à y repenser, si tout ce que tu veux est ajouter le capteur officiel d'anet, il suffit d'utiliser le firmware alternatif proposé par anet (pas celui fourni par défaut mais un légèrement différent avec support dudit capteur)

Par contre soit bien conscient que comme tous les capteurs inductifs, le capteur officiel d'anet ne détecte PAS le verre, ce qui peut entrainer une collision de la buse sur la plaque de verre.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...