seb41 Posté(e) Janvier 31, 2022 Posté(e) Janvier 31, 2022 Bonjour la communauté, Je recherche un firmware ressent avec tous les options possible et utile pour mon imprimante 3D, une Creality Ender 3 sans Bltouch, la carte mére est une 4.2.2 avec la lettre E sur le lecteur SD, j'en ai trouver un sur ce Forum mes tout ne fonctionne pas comme ( nivellement auto sans bltouch, Hauteur lissées, lit Z ) tout cela ne fonctionne pas sur mon imprimante. Je vous remercie par avance de votre aide précieux.
RFN_31 Posté(e) Janvier 31, 2022 Posté(e) Janvier 31, 2022 (modifié) Bonjour, Tu peux le faire en t'abonnant au site marlin.crc.id.au Je t'ai fait un firmware avec tes informations.Ender_3_+_v4.2.2_Mainboard-20220131085350.bin [Edit] vérifie que les déplacements en Z se font dans le bon sens... (j'ai un doute sur l'inversion) Modifié (le) Janvier 31, 2022 par RFN_31
seb41 Posté(e) Janvier 31, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2022 Merci je vais la télécharger après le boulot j’essaie et vous retient au courant merci
DimitriD Posté(e) Février 3, 2022 Posté(e) Février 3, 2022 Bonjour, Je me suis permis de télécharger le fichier pour mon ender 3 pro récemment acquise. Aucun problème et les déplacements en Z se font dans le bon sens. Merci pour votre travail ! 1
jclecuisto Posté(e) Novembre 2, 2022 Posté(e) Novembre 2, 2022 bonjour désolé de déterrer se sujet mais auriez vous le même firmware mais avec bl touch ? je galère merci énormément
Messages recommandés