izidor78 Posté(e) Janvier 31, 2022 Posté(e) Janvier 31, 2022 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est nécessaire d'ajouter des supports d'impression sur ce type d'objet ?https://www.myminifactory.com/object/3d-print-phone-holder-mobile-holder-108172 Merci.
Invité Posté(e) Janvier 31, 2022 Posté(e) Janvier 31, 2022 (modifié) en le couchant sur le coté, il y en aura un minimum c'est inévitable , il a une partie qui resterais en l'air met des arborescents, 2% maximum, c'est facile à enlever et ne laisse pratiquement que tres peu de traces attention, ce conseil, c'est pour du FDM pas sur les SLA qui en on besoin en permanence avec la piece inclinée, d'apres ce qu j'ai pu lire Modifié (le) Janvier 31, 2022 par Patrick76
izidor78 Posté(e) Janvier 31, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2022 Merci @Patrick76 Donc si je comprend bien pour les SLA il est recommandé de couché un peu la pièce et d'ajouter des supports ? Peut-on se fier aux supports automatiques proposés sur LycheeSlider ou c'est mieux de le faire manuellement ?
papajds Posté(e) Janvier 31, 2022 Posté(e) Janvier 31, 2022 Bonjour , j'ai imprimé ce genre de pièce sur une SLA , et il faut la mettre sur le coté . avec supports par défaut (sur Chitubox pour ma part) ; résultat parfait. A+
izidor78 Posté(e) Janvier 31, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 31, 2022 il y a 53 minutes, papajds a dit : Bonjour , j'ai imprimé ce genre de pièce sur une SLA , et il faut la mettre sur le coté . avec supports par défaut (sur Chitubox pour ma part) ; résultat parfait. A+ Merci pour ton retour
Messages recommandés