Michelou Posté(e) Février 1, 2022 Posté(e) Février 1, 2022 Bonjour Je viens de monter mon imprimante zonestar z9v5 pro Au premiÚre vérification de niveau à la fin du test le moteur de droite vibre impossible de réglé Merci par avance pour vos aides
PPAC Posté(e) Février 1, 2022 Posté(e) Février 1, 2022 Salutation ! Peut tu détailler cette notion de moteur qui vibre ? ( il saut des pas ? il fait des rotation allez retour ? il fait autre chose ? ) une video ? Une histoire de réglage de VRef du contrÎleur de moteur pas a pas pour le moteur en question ? un contrÎleur de moteur pas a pas défectueux ? ( tester de connecter le moteur sur une autre contrÎleur / port (toujours machine éteinte pour débrancher / rebrancher un truc ) un petit faux contacte dans les connecteurs ? un faisceaux de cùble abßmé ? ( des brins dans le cùble sont sectionné et cela créé aléatoirement un faux contacte ) un moteur défectueux (tester de permuter avec un autre (toujours machine éteinte pour ne rien griller ))  Tiens nous au jus !
floresnico PostĂ©(e) Mars 13, 2022 PostĂ©(e) Mars 13, 2022 Bonjour, Avez-vous pu rĂ©gler le problĂšme, j'ai le mĂȘme soucis sur mon imprimante ? Merci d'avance.
Titouvol Posté(e) Mars 14, 2022 Posté(e) Mars 14, 2022 1 seul message il y a 1 mois ... @floresnico je pense que tu peux commencer les tests de @PPAC !  1 1
PPAC PostĂ©(e) Mars 14, 2022 PostĂ©(e) Mars 14, 2022 Il y a 19 heures, floresnico a dit : j'ai le mĂȘme soucis Si tu veux plus d'aide il va falloir donner bien plus de dĂ©tail  (ce que tu a testĂ©, et les rĂ©sultats ... )
Titouvol PostĂ©(e) Mars 14, 2022 PostĂ©(e) Mars 14, 2022 MĂȘme Imprimante, mĂȘme explications plĂ©thoriques ... Y'a un gĂšne ? 3
floresnico PostĂ©(e) Mars 15, 2022 PostĂ©(e) Mars 15, 2022 Merci Ă tous pour votre aide. J'ai eu un dĂ©but d'explication sur le groupe FB Zonestar par quelqu'un qui avait eu le mĂȘme soucis. En fait il y avait une inversion de cĂąblage sur la carte contrĂŽleur. Le moteur Z gauche Ă©tait associĂ© avec le capteur Z droit et vice versa. Une fois le cĂąblage fait correctement tout fonctionne.  Merci encore. 1
Titouvol Posté(e) Mars 15, 2022 Posté(e) Mars 15, 2022 Cool ... bonne nouvelle pour toi ! (Par contre mauvaise nouvelle pour leur contrÎle qualité)
Messages recommandés