Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Mise en route zonestar z9v5 pro probleme


Messages recommandés

Salutation !

Peut tu détailler cette notion de moteur qui vibre ?  ( il saut des pas ? il fait des rotation allez retour ? il fait autre chose ? ) une video ?

Une histoire de réglage de VRef du contrôleur de moteur pas a pas pour le moteur en question ? 

un  contrôleur de moteur pas a pas défectueux ? ( tester de connecter le moteur sur une autre contrôleur / port (toujours machine éteinte pour débrancher / rebrancher un truc )

un petit faux contacte dans les connecteurs ?

un faisceaux de câble abîmé ? ( des brins dans le câble sont sectionné et cela créé aléatoirement un faux contacte )

un moteur défectueux (tester de permuter avec un autre (toujours machine éteinte pour ne rien griller ))

 

Tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 19 heures, floresnico a dit :

j'ai le même soucis

Si tu veux plus d'aide il va falloir donner bien plus de détail 🙂 (ce que tu a testé, et les résultats ...  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide. J'ai eu un début d'explication sur le groupe FB Zonestar par quelqu'un qui avait eu le même soucis.

En fait il y avait une inversion de câblage sur la carte contrôleur. Le moteur Z gauche était associé avec le capteur Z droit et vice versa. 

Une fois le câblage fait correctement tout fonctionne.

 

Merci encore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...