ela Posté(e) Février 1, 2022 Posté(e) Février 1, 2022 Bonjour, Après avoir compilé et réalisé un fichier bin avec Visual, copier sur carte MicroSD, j'ai introduit cette carte dans mon ender 3 pro ensuite je l'ai allumée .Normalement, j'aurais du avoir ecran bleu puis chargement....rien de tout cela ne se passe... en fait, l'imprimante ne voit pas la carte et s'allume avec le firmware qu'elle a en memoire. Toute aide sera la bienvenue+ Merci
Morganne46 Posté(e) Février 1, 2022 Posté(e) Février 1, 2022 (modifié) il y a 33 minutes, ela a dit : Bonjour, Après avoir compilé et réalisé un fichier bin avec Visual, copier sur carte MicroSD, j'ai introduit cette carte dans mon ender 3 pro ensuite je l'ai allumée .Normalement, j'aurais du avoir ecran bleu puis chargement....rien de tout cela ne se passe... en fait, l'imprimante ne voit pas la carte et s'allume avec le firmware qu'elle a en memoire. Toute aide sera la bienvenue+ Merci @elaLe fichier s'appelle bien firmware.bin ? Il est bien à la racine de la carte sans rien d'autre ? Carte formaté en FAT32 ? Modifié (le) Février 1, 2022 par Morganne46
Invité Posté(e) Février 1, 2022 Posté(e) Février 1, 2022 il y a 12 minutes, Morganne46 a dit : firmaware "firmware", c'est mieux, quoique vu que le nom n'existera pas ça peu marcher. non seulement il doit se trouver a la racine , en effet, mais il ne doit pas le même nom que le firmware qui se trouve dans la machine
Morganne46 Posté(e) Février 1, 2022 Posté(e) Février 1, 2022 il y a 2 minutes, Patrick76 a dit : "firmware", c'est mieux, quoique vu que le nom n'existera pas ça peu marcher. non seulement il doit se trouver a la racine , en effet, mais il ne doit pas le même nom que le firmware qui se trouve dans la machine La fatigue des cours ça
pommeverte Posté(e) Février 2, 2022 Posté(e) Février 2, 2022 Salut @ela, Peux-tu préciser le modèle de la carte-mère de ton ender 3, parce que si tu as un micro-controleur Atmel, c'est par la liaison USB qu'il faut flasher le firmware qui aura l'extension hex et non bin.
ela Posté(e) Février 2, 2022 Auteur Posté(e) Février 2, 2022 .Bonjour, Merci pour votre aide mais j'ai trouvé...la carte microSD de 64 Gb étant refusée par l'imprimante, j'ai formaté une carte de 2 Gb et la carte 4,2,2 a accepté le firmware. Merci encore...A+
fran6p Posté(e) Février 2, 2022 Posté(e) Février 2, 2022 (modifié) C'est pas faute de répéter régulièrement que nos imprimantes «préfèrent» des cartes SD inférieures (ou égales) à 32Go, formatées FAT32 avec des secteurs de 4Ko Modifié (le) Février 2, 2022 par fran6p 1
Messages recommandés