Biloufaken59 Posté(e) Février 2, 2022 Posté(e) Février 2, 2022 Bonjour à tous, j'utilise une imprimante weedo tina 3D depuis décembre. j'ai pris comme logiciel de tranchage CURA 4.3 qui fonctionne trés bien avec cette imprimante. Le problème reste que les réglages que je fais sont intuitifs. Y aurait-il un tutoriel ou un manuel dédié à cura pour pouvoir rentrer plus en amont dans les réglages ? j'ai beau chercher....rien. merci d'éclairer ma lanterne !!! cordialement biloufaken59
Invité Posté(e) Février 2, 2022 Posté(e) Février 2, 2022 surprenant comme demande dans le menu général, la ligne du haut à droite il y a le mot "aide" puis"afficher la documentation en ligne" c'est en anglais , mais avec un traducteur .....
Biloufaken59 Posté(e) Février 2, 2022 Auteur Posté(e) Février 2, 2022 merci de ta réactivité !!! l'aide, c'est dans cura ? ou le forum? on peut imprimer l'aide ? quel traducteur SVP Aprés je m'y mets , promis !!! je suis modéliste automobile et je fabrique des éléments pour mes dioramas !
PPAC Posté(e) Février 2, 2022 Posté(e) Février 2, 2022 Salutation ! Si on parle bien de Ultimaker Cura ( qui embarque le moteur de tranchage Cura ) alors via la marché en ligne tu a le plugin "Settings guide" Le 17/05/2021 at 15:03, PPAC a dit : Installation via le "marché en ligne" de Cura (il vous faudra créer un compte Ultimaker ...) Dérouler Le 17/05/2021 at 15:03, PPAC a dit : Je recommande d'installer en même temps les plug-ins / greffons "Settings Guide" qui permet d'avoir des informations très utiles concernant les différents paramètres. De plus, tout en bas de la liste de ce guide, se trouve une section «Troubleshooting». Dérouler
fran6p Posté(e) Février 2, 2022 Posté(e) Février 2, 2022 En complément du greffon de la place de marché, un PDF (en français ), scindé en deux car trop gros pour le forum (version 4.9 plus récente que ton 4.3) : Cura49_1.pdfFetching info... Cura49_2.pdfFetching info... 1
Messages recommandés