Nkoka Posté(e) Février 3, 2022 Posté(e) Février 3, 2022 Bonjour, Je débute avec une Anycubic Photon Mono, avec une résine anycubic basic grey, et mes impressions ne sont pas nettes du tout par endroits, un plat peut etre legerement boursouflé par exemple, comme si ca avait fondu J'utilise lycheeslicer, n'y connaissant pas grand chose en reglage j'utilise les reglages deja fait correspondant à cette resine C'est un petit garde-boue pour une loco, l'intérieur est degueu alors que l'extérieur est super précis (un peu trop meme, mais l'antialiasing me bouffe pas mal de details..) Là en l'occurrence l'intérieur ne se verra pas mais j'ai déjà eu le soucis sur d'autres impressions et ca se voyait... Quelqu'un sait pourquoi ce rendu ?
PPAC Posté(e) Février 3, 2022 Posté(e) Février 3, 2022 Salutation ! Je pense que tu aura des éléments de réponse en regardant cette vidéo. Citation
Nkoka Posté(e) Février 3, 2022 Auteur Posté(e) Février 3, 2022 En effet, super vidéo, merci !! Claire et rapide Donc mon probleme, c'est les surfaces parallèles au plateau, et c'est vrai qu'en y repensant sur mes autres impressions c'etait ça aussi. En tournant mon modèle je n'avais plus eu ce soucis, mais j'avais pas forcément fait le lien. Et en regardant cette video on comprend bien pourquoi ! Thanks
Messages recommandés