Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Il me semble que mon ventilo de tete ne se met pas en route

Est t'il possible de tester ce ventilo d'une maniere ou d'une autre , par exemple: envoie d'une commande , une fonction particuliere sur mattercontrol ou autre .

D'avance merci

Posté(e)

Le ventilateur du filament démarre souvent après quelques couches et souvent en mode progressif ceci est lié aux paramétrages du slicer.

Le ventilateur de refroidissement de la tête d'impression doit tourner au démarrage de l'imprimante, certaines imprimantes ont un démarrage ultérieur (début de préchauffage/print)

Posté(e)

merci de ta réponse , de mon coté j'ai imprimé une pièce  avec pronterface et le ventilo se met bien en route, j'ai du dévalider ce ventilo dans mattercontrol ( mais ou , comment ) ce n'est donc pas un problème matériel, je continu mes investigations.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...