Dams74 Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 Salut à tous Je suis en train de finaliser le paramétrage d'un bltouch sur ma U30 Pro Une fois les réglages terminé je me demandais si c'était intéressant de passer en marlin 2 J'ai vu un tuto de l'excellent @CacaoTor ici : Du coup quelles sont les avantages de passer en Marlin 2 et est-ce compatible avec l'écran et l'impression via octoprint? Merci de votre aide Damien
Morganne46 Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Dams74 a dit : Du coup quelles sont les avantages de passer en Marlin 2 et est-ce compatible avec l'écran et l'impression via octoprint? @Dams74 Marlin est tout à fait compatible avec Octoprint oui. Les avantages de Marlin sont asser nombreux, mais ça dépend de ce que tu souhaite en faire, si ton imprimante te vas par défaut, pas besoin de Marlin, Marlin rajoute des options de réglages asser poussées, des menus plus complets, mais le mieux et de lire un article concernant le sujet: Modifié (le) Février 4, 2022 par Morganne46
Dams74 Posté(e) Février 4, 2022 Auteur Posté(e) Février 4, 2022 il y a 36 minutes, Morganne46 a dit : @Dams74 Marlin est tout à fait compatible avec Octoprint oui. Les avantages de Marlin sont asser nombreux, mais ça dépend de ce que tu souhaite en faire, si ton imprimante te vas par défaut, pas besoin de Marlin, Marlin rajoute des options de réglages asser poussées, des menus plus complets, mais le mieux et de lire un article concernant le sujet: Merci @Morganne46 la U30pro est déjà sur marlin mais je me disais que si il y a un 2 cela apporte des améliorations
Morganne46 Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Dams74 a dit : Merci @Morganne46 la U30pro est déjà sur marlin mais je me disais que si il y a un 2 cela apporte des améliorations @Dams74 Marlin apporte des nouveautés oui et surtout corrige les bugs, il est bon de le mettre à jours Modifié (le) Février 4, 2022 par Morganne46 1
Messages recommandés