Aller au contenu

GO Print

Marlin 2.0 Alfawise U30 Pro


Dams74

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis en train de finaliser le paramétrage d'un bltouch sur ma U30 Pro

Une fois les réglages terminé je me demandais si c'était intéressant de passer en marlin 2

J'ai vu un tuto de l'excellent @CacaoTor ici : 

 Du coup quelles sont les avantages de passer en Marlin 2 et est-ce compatible avec l'écran et l'impression via octoprint?

Merci de votre aide

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dams74 a dit :

Du coup quelles sont les avantages de passer en Marlin 2 et est-ce compatible avec l'écran et l'impression via octoprint?

@Dams74 Marlin est tout à fait compatible avec Octoprint oui.
Les avantages de Marlin sont asser nombreux, mais ça dépend de ce que tu souhaite en faire, si ton imprimante te vas par défaut, pas besoin de Marlin, Marlin rajoute des options de réglages asser poussées, des menus plus complets, mais le mieux et de lire un article concernant le sujet:

 

Modifié (le) par Morganne46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Morganne46 a dit :

@Dams74 Marlin est tout à fait compatible avec Octoprint oui.
Les avantages de Marlin sont asser nombreux, mais ça dépend de ce que tu souhaite en faire, si ton imprimante te vas par défaut, pas besoin de Marlin, Marlin rajoute des options de réglages asser poussées, des menus plus complets, mais le mieux et de lire un article concernant le sujet:

 

Merci @Morganne46 la U30pro est déjà sur marlin mais je me disais que si il y a un 2 cela apporte des améliorations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dams74 a dit :

Merci @Morganne46 la U30pro est déjà sur marlin mais je me disais que si il y a un 2 cela apporte des améliorations

@Dams74 Marlin apporte des nouveautés oui et surtout corrige les bugs, il est bon de le mettre à jours 😉

Modifié (le) par Morganne46
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...