Nabucco Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 Je ne pensais pas acquérir une imprimante 3D, je n'en voyais pas trop l'utilité, mais j'ai sauté le pas en découvrant la Tina2 soldée. Et bien maintenant je me demande comment j'ai pu m'en passer jusqu'à présent ! Je teste et je verrai si je m'oriente vers un modèle plus conséquent. Passionné par ces objets mystérieux que sont les ordinateurs, les robots et autres depuis toujours, la retraite me permet maintenant de m'y investir plus. Merci de m'accueillir. Nabucco.
Savate Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 Bienvenu @Nabucco, Il y a 1 heure, Nabucco a dit : je me demande comment j'ai pu m'en passer jusqu'à présent ! les possibilités sont infinies (bon avec la taille de la Tina - qui n'est pas si latine que ça - elles sont moins infinies )
Fureteur Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 (modifié) Bonjour @Nabucco, justement, curieux j'ai regarder la présentation des "frères Poulain" de cette mini-imprimante et effectivement, peut-être que cela pourrait susciter certaine vocations à qui n'oserait pas passer le premier pas de l'impression 3D. C'est une bonne chose. Modifié (le) Février 6, 2022 par Fureteur
Invité Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 il y a 13 minutes, Fureteur a dit : Bonjour @Nabucco, justement, curieux j'ai regarder la présentation des "frères Poulain" de cette mini-imprimante et effectivement, peut-être que cela pourrait susciter certaine vocations à qui n'oserait pas passer le premier pas de l'impression 3D. C'est une bonne chose. ou au contraire , en dégouter d'autre à cause de ses performantes réduites et surtout, du prix du filament par toute petites bobines tres cher
Julien Posté(e) Février 8, 2022 Posté(e) Février 8, 2022 Bienvenue Nabucco Les avis sont très tranchés sur cette Wedoo Tina, mais une bonne partie n'arrive à rien imprimer à part les fichiers de la carte SD. Ce n'est donc pas ton cas ?
Nabucco Posté(e) Juillet 9, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2023 Je suis passé depuis peu à la Tenlog TL-D3 pro... c'est un grand pas !
Messages recommandés