DarkAngel Posté(e) Février 6, 2022 Partager Posté(e) Février 6, 2022 Bonsoir tous les makers ! J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une imprimante 3D résine à céder à un prix raisonnable. Je ne cherche pas de modèles hyper sophistiqué ni de modèle très grand, vu que je ne vais pas en premier temps imprimer de grosse pièce. Je cherche une machine pour imprimer des objets type bijoux et petites pièces pour le modélisme naval Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aossilverju Posté(e) Février 12, 2022 Partager Posté(e) Février 12, 2022 Bonjour à toi j’ai une Elegoo mars 1ere du nom avec quelques pièces détaché en plus tu es de quel région ? je ne souhaiterai pas faire d’envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel Posté(e) Février 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) Février 16, 2022 Salut @aossilverju ! Désolé j'ai lu ton message et j'ai oublié d'y répondre tout de suite Je suis dans les Alpes Maritimes et je croise fort les doigts pour que ce soit la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aossilverju Posté(e) Février 16, 2022 Partager Posté(e) Février 16, 2022 Alpes maritimes non pas vraiment Vaucluse en ce qui me concerne mais si cela t’intéresse on peut s’arranger sur un trajet . je vais faire d’ici vendredi un inventaire de tout ce qui me reste et te dis après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aossilverju Posté(e) Février 18, 2022 Partager Posté(e) Février 18, 2022 Bonjour pour finir de répondre complémentèrent voilà ce qu’il me reste - elego mars (1ere du nom) - 2 cuves pour mettre la resine dedans supplémentaire (marque Elegoo) -un écran de rechange (celui sur la machine est fissuré dans un coin , cela ne gêne en rien l’impression ) mais la pièce de rechange complète est présente - quelques bouteille de résines avec dés niveau différents en ce qui concerne le prix je dirai 50 euros d’où le fait du pas d’envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel Posté(e) Mai 3, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mai 3, 2022 @aossilverju Salut! Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant. Merci pour tes réponses complètes et rapides. Je n'aurai de tout manière pas pu te la prendre, je ne possède ni la voiture, ni le permis. Finalement j'ai eu mes proches a l'usure qui vont m'offrir la LD 002R de chez Creality ^^ Merci quand même pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés