Spartek Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Bonjour, J'ai un problème avec ma Creality ender 5 pro, elle s'arrête au beau milieu d'une impression sur cinq environ. Elle continue à chauffer, les ventilos tournent encore, mais la buse ne bouge plus. Il me semble qu'elle crash car je ne peux rien faire sur l'écran, il reste toutefois allumé. Si quelqu'un aurait une piste ou une solution, je suis preneur ! Merci d'avance :D
Idealnight Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) Problème de carte sd probablement Il faut choisir une carte de marque (sandisk, samsung, kingston). D'un capacité de 32go maximum formater en FAT32 4096 unités Modifié (le) Février 7, 2022 par Idealnight
Spartek Posté(e) Février 7, 2022 Auteur Posté(e) Février 7, 2022 Ca me semble quand même étonnant car c'est la carte sd fournie avec l'imprimante. Mais je vais me renseigner à ce sujet. Dans tous les cas merci pour ta réponse !
Kalamiit Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 C'est ce que j'ai remplacé tout de suite : la carte SD "no name" fournie par Creality C'est le genre d'accessoire non compris dans la garantie (donc le fabricant peut réduire les coûts là-dessus, tant que ça marche une fois... ou pas !), acheté en gros et à bas prix sur les marchés de sous-traitants. Bref, le genre de carte SD dont il faut copier le contenu au plus vite sur son disque dur...
Spartek Posté(e) Février 7, 2022 Auteur Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) Merci pour votre réactivité ! Je vais faire ça Modifié (le) Février 7, 2022 par Spartek
Idealnight Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 C'est un problème connu évoqué sur de multiples posts . Les SD noname chinoises sont de piètre qualités. 1
Messages recommandés