Mogo Bono Posté(e) Février 11, 2022 Posté(e) Février 11, 2022 Bonjour à tous, Au bout de 5 ans de service, j'abandonne mon Imotion tech prusa i3, Je viens donc de passer commande chez Studiolab une Tenlog je voudrais être sur des dimensions pour réussir à bien l'intégrer dans mon petit bureau Pas trop de problèmes pour la taille de la base mais à vérifier quand même mais il me faudrait la hauteur sans les portes bobines (C) que je ne vais pas utiliser et aussi la distance entre le fond des montants verticaux et le devant de l'imprimante soit la côte D Je vous remercie d'avance à bientôt Mogo
Jeff78s Posté(e) Février 11, 2022 Posté(e) Février 11, 2022 Salut @Mogo Bono A=52,5 + je dirais 8cm pour les prises vga derriere B=40,5 mais 60 si tu mesure au niveau des tetes C=60 sans les support de bobine D= 39 A ta dispo si besoin A+
Mogo Bono Posté(e) Février 11, 2022 Auteur Posté(e) Février 11, 2022 Salut @jeff78 Merci bien Je vais pouvoir lui préparer sa petite place à bientôt Mogo
methylene67 Posté(e) Février 13, 2022 Posté(e) Février 13, 2022 (modifié) La mesure que t’a donné @Jeff78s est bonne mais cette distance est fausse, vu que le plateau sort à l’arrière (je pense d’environ 10 cm) et non à l’avant. A prendre en compte pour ton emplacement. Modifié (le) Février 13, 2022 par methylene67
Jeff78s Posté(e) Février 14, 2022 Posté(e) Février 14, 2022 En effet @methylene67, c'est aussi pour cela que je mentionnais les prises VGA derrière la bête @Mogo Bono je viens de mesurer : pour être bien il lui faut un débattement de 12 cm derrière l'arrière du châssis pour le recul complet du plateau (ça passe avec 11 cm je pense). a+
methylene67 Posté(e) Février 14, 2022 Posté(e) Février 14, 2022 Il y a 9 heures, Jeff78s a dit : En effet @methylene67, c'est aussi pour cela que je mentionnais les prises VGA derrière la bête @Mogo Bono je viens de mesurer : pour être bien il lui faut un débattement de 12 cm derrière l'arrière du châssis pour le recul complet du plateau (ça passe avec 11 cm je pense). a+ Bah justement, tes 8 cm ne suffisaient pas d'où ma remarque . Parce que ça n'aurait pas été le premier à entendre un "boom" puis un affreux bruit de moteur qui force sur un home . Un coup à cramer les driver voir le moteur ca ! 2
Messages recommandés