Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Dimensions de la Tenlog TL-D3 Pro


Mogo Bono

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Au bout de 5 ans de service, j'abandonne mon Imotion tech prusa i3,

Je viens donc de passer commande chez Studiolab une Tenlog

je voudrais être sur des dimensions pour réussir à bien l'intégrer dans mon petit bureau

Pas  trop de problèmes pour la taille de la base mais à vérifier quand même mais il me faudrait la hauteur sans les portes bobines (C) que je ne vais pas utiliser et aussi la distance entre le fond des montants verticaux et le devant de l'imprimante soit la côte D

image.thumb.png.cb5fe11908345e36f781a54fd957c189.png

 

Je vous remercie d'avance

à bientôt Mogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mesure que t’a donné @Jeff78s est bonne mais cette distance est fausse, vu que le plateau sort à l’arrière (je pense d’environ 10 cm) et non à l’avant. A prendre en compte pour ton emplacement.

Modifié (le) par methylene67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet @methylene67, c'est aussi pour cela que je mentionnais les prises VGA derrière la bête 😉

@Mogo Bono je viens de mesurer : pour être bien il lui faut un débattement de 12 cm derrière l'arrière du châssis pour le recul complet du plateau (ça passe avec 11 cm je pense).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jeff78s a dit :

En effet @methylene67, c'est aussi pour cela que je mentionnais les prises VGA derrière la bête 😉

@Mogo Bono je viens de mesurer : pour être bien il lui faut un débattement de 12 cm derrière l'arrière du châssis pour le recul complet du plateau (ça passe avec 11 cm je pense).

a+

Bah justement, tes 8 cm ne suffisaient pas d'où ma remarque 😉.

Parce que ça n'aurait pas été le premier à entendre un  "boom" puis un affreux bruit de moteur qui force sur un home 😂. Un coup à cramer les driver voir le moteur ca !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...